Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

11 octobre 2014 6 11 /10 /octobre /2014 20:07

je teste aujourd'hui le nouveau fonctionnement d'overblog ....

car je me suis enfin décidée à basculer ...

je ne sais pas si ma police est conservée et comment se présente mon article ....

un petit intrus s 'est installé ....
un petit intrus s 'est installé ....

un petit intrus s 'est installé ....

devant la baie des toilettes ...Monsieur Vilain m a fait des coffrages en chataigner ... qui vont griser avec le temps  ....

devant la baie des toilettes ...Monsieur Vilain m a fait des coffrages en chataigner ... qui vont griser avec le temps ....

tu vois Marie Christine....

je 'ai pas changé.. il faudrait que tu viennes m'aider ...

mais pas beaucoup de place sur ces fenêtres pour mettre de la déco ...

juste quelques pommes de pin ...

....

et puis en haut ... devant la salle de bain ....

une autre ... avec elle aussi son intrus ....

automne aux fenêtres ....

demain je continue l'autre côté ....

et dans quelques jours je rajouterai mes citrouilles ...

gris ... blanc ... j 'adore ....

gris ... blanc ... j 'adore ....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Chez moi, ton article paraît mise en forme correcte...<br /> Mais je désespère arriver à m'abonner...<br /> C'est super joli la mignonne!<br /> Tu vas bien?<br /> Bisous
Répondre
I
Je vous complimente pour votre recherche. c'est un vrai exercice d'écriture. Développez
Répondre
C
Et bien ton article semble plutôt bien réussi, Overblog fonctionne ! j'adore les coffrage, les couleurs, les pommes de pin et les petits intrus….
Répondre
L
merci Cathy !!