Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

28 mars 2009 6 28 /03 /mars /2009 17:40

Grace à Valérie du blog de vava je me suis retrouvée sur le petit monde de vavie et là ......
plein de grilles de coeur !!!!!!!!!!!
et comme ceux ci font partie
de mes nombreuses collections
je me suis lancée :
une broderie d'un côté ,
un joli tissu de l'autre
et voilà mon premier pinkeep ...........



bof !!!!!!!!!pas trés satisfaite du résultat;
 Aprés reflexion, j'aurais dû mettre peu de molleton pour le relief, et maintenant il faut que je me procure des petites épingles rouges pour le tour et changer celles que j'ai mises , mais bon il va quand même rejoindre ses copains dans la grande assiette rouge
bien sûr réservée à cet effet

à revoir l'effet pinkeep!!!!!!!!!

 




en attendant je me suis fait plaisir........ 
                                                            en cueillant queques fleurs d'hellebore
dans le jardin avant que la graine ne gonfle trop et les voilà dans la maison.

pour aujourd'hui c'est fini je passe encore beaucoup trop de temps pour faire un article il faudra quelques jours avant le prochain sinon ma petite famille va commencer à trouver cela plus qu'envahissant et puis demain ..........brocante donc rdv la semaine prochaine avec mes futures trouvailles

 

 

 

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires