Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

12 avril 2009 7 12 /04 /avril /2009 12:59


retour de brocante

ce matin les cloches m'ont gatée...........
que des trésors   !!!!!!!!!!!!
un porte serviette avec une petite galère brodée en rouge et bleu

un grand cadre en bois qui va me servir pour le fameux
SAL
 " le marquoir de sophie "
lancé par Histoire de Lin.

DU LINGE BIEN SûR ROUGE ET BLANC

des pots de confiture anciens



                                  et puis un joli petit tissu a fleurs ,

                                                plus exactement un imprimé de petits boutons de roses 
                                                     qui est parfaitement assorti à  ma broderie en cours 
                                                (une petite grille du dernier numéro de "de fil en aiguille") 
                   petite grille que je vais sûrement monter en trousse de couture (une de plus)






Voilà toutes mes trouvailles ,.......................
 maintenant il faut nettoyer et ranger en attendant demain....................
 les puces de MONTLERY

joyeuses pâques à vous toutes






Partager cet article
Repost0

commentaires