Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

2 mai 2009 6 02 /05 /mai /2009 23:32

 

a force de feuilleter et refeuilleter "esprit de famille"

aujourd'hui je me suis décidée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :
couture et transfert
alors j'ai fouillé dans mes armoires et hop!!! !!!!!!
toile à matelas et drap blanc
un petit transfert de pinces à linges


j'ai ajouté un boutant acheté à la brocante ce matin et une petite marque


et voila mon nouveau sac pour les ranger
en attendant la prochaine lessive








et puis je vous laisse quelques photos de mes dernieres chines

une jolie boite de "DMC" et une petite serviettee brodée, quelques dés pour ma collection et un   oeuf à repriser












et puis une jolie travailleuse avec une forme originale car elle est pliante et portable

elle n'attend plus qu'un nouveau tissu ancien et une jolie patine et voilà elle ira rejoindre le reste l'atelier................
demain deuxième  brocante du week- end !!!!!!!!!!!!!!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je suis assez fière de toi mamounette.<br /> Je vois de qui je tiens cette sensibilité... Je Veux la même pochette pour ma petite cuisine!!!
Répondre
L
Très sympa ton sac à pinces ! j'ai eu moins de chance que toi à ma brocante du 1er mai ;-)<br /> bonne journée
Répondre
V
bien jolie réalistaion et que dire de votre résultatd e chione, ..... superbe peut-être !<br /> valérie
Répondre