Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

29 mai 2009 5 29 /05 /mai /2009 14:14

je n'arrive plus à vous écrire .......
en effet ma fille cadette qui termine sa dernière année de stylisme monopolise tout mon temps libre (pour mon plus grand plaisir mais il ne faut pas lui dire) pour l'aider à finir sa collection et cela veut dire :
couture intensive; ourlet de pantalon ,
 ceinture de pantalon ,
 biais d'encolure , j'en passe et des meilleures.............
alors juste le temps ........de prendre quelques photos dans mon jardin
 pour vous faire profiter de mes petits compagnons et de la floraison des roses superbes..........
 

 

 

la gardienne du seuil




l'autre gardienne du seuil
qui s'est semée toute seule



les copines


le rosier "ICEBERG ou FEES DES NEIGES


une inconnue

le coin repos

un rugosa


heureux mariage: clematite et "ROVILLE "


veichenblau!!!

les autres sont en train de s'ouvrir dans l'abricotier et le ceriser je vous les montrerai demain

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Merci pour tes commmentaires.
Répondre