Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

10 septembre 2009 4 10 /09 /septembre /2009 08:51

hier je n'ai pas pu vous montrer mes blancs" rouge"
 à cause de "misteroverblog"
donc je vais réessayer aujourd'hui....




et puis mes blancs "blanc"






allez encore une ou deux




et encore merci à celles qui me rendent visite
et à
celle qui m'a gentiment taguée
 le jeu c'est de renvoyer la balle aux autres...
 alors je tague à mon tour:
vava
solobrode
dentelles et chiffons 
zazapique
histoire de lin
chiffon brodeuse 

et toutes celles qui passent par là...
 et qui ont envie de le faire...

ps : je suis désolée je n'arrive pas à mettre vos liens aujourd'hui mais je sais que toutes arriveront chez vous quand même



                                                           

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Ah !!!...je suis taguée !...Bon il va falloir que je réfléchisse !<br /> <br /> Amitiés...Muriel...<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je découvre votre blog avec plaisir! Et les poules avec les écritures rouge .... J'adore!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Tes photos sont sublimes !!!<br /> J'adore tout ce blanc : tes petits coeurs sont si beaux ...<br /> Belle soirée et très bon weekend
Répondre
I
que du bonheur tes blancs !
Répondre
L
Coucou en passant, les mystères d'Overblog continent semble-t-il! J'aime autant ton blanc rouge que ton blanc. Très jolies photos.<br /> Bisous
Répondre