Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 08:30

d'art floral il faut bien que je pense à moi
 et j'avais une petite envie de déco sur mes fenêtres



l'automne arrive avec ses couleurs chaudes



et les poules ont retrouver leur paille
pour nicher pendant les froids nocturnes






Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> On ressent bien tes ambiances à travers ces rebords de fenêtre... vraiment très joli, cela donne envie de décorer aussi sa maison. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> merci et tu sais j'aimerai bien animer des ateliers bords de fenêtre ou ambiance d'entréée sur les différentes saisons de l'année, c'est tres agréable,<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
B
<br /> Voici une déco qui me plait énormément! Tellement de saison avec ces tons chauds....<br /> Bisous ensoleillés...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> merci je les prends volontiers ces bisous ensoleillés car ici nous avons repris les feux de cheminée et, à part dans le jardin d'hiver , la luminosité est plutôt basse<br /> a plus<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
I
<br /> superbe , j'adore ta déco !!!<br /> ps pour la boite à couture c'est tout simple tu recouvres des cartonnettes comme pour les autres boites et tu colles avec la même colle allez hop au boulot hi hi !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est tout à fait magnifique<br /> <br /> Monique<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> je suis contente que tu m'aies laissé un com car j'ai pu redécouvrir ton blog que j'avais déjà admiré j'aime beaucoup ce que tu fais et je crois que quelques potirons ou autres légumes de ta<br /> fabrication seraient trés bien sur ma fenêtre, dommage que nous soyons aussi éloignées<br /> a plus<br /> brigitte<br /> <br /> <br />
R
<br /> quelle jolie présentation<br /> bises<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre