Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

11 novembre 2009 3 11 /11 /novembre /2009 10:04

j'ai fermé la porte....


je n'ai même pas regardé par la fenêtre....



je me suis consacrée à mes encours....
 et j'ai rejoint mes filles en soirée
au théatre du Chatelet ....
pour un voyage musical magique
portée par la voix suave de LUZ CASAL.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Que je suis heureuse de ta venue sur mon blog ! Ce que je découvre tu tiens m'enchante au plus haut point : les coeurs, la vigne vierge, une harmonie indéfinissable, le lierre si joliment décliné<br /> dans l'échancrure de ce mur de pierres et à présent Luz Casal... j'ai peine à croire que nos goûts soient si proches. Dès que possible je reprendrai la visite de ton blog qui m'apparaît comme un<br /> site enchanteur plein de promesses !<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Très jolies photos et tes petits glands sont trognons.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> coucou je suis sur ton blog en même temps que tu es sur le mien ; echange maniets contre glands si tu veux<br /> bises a plus<br /> <br /> <br />