Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

7 janvier 2010 4 07 /01 /janvier /2010 14:36

cette fois -ci la neige a du bon
je reste à la maison (15 cm oblige)
et je finis mes petits coussins de porte parfumés

noel-maison 9017

quelques boutons anciens minuscules... 
du joli tissu pour l'arrière .....noel-maison 9021

les boutons offerts par" jessica" que vous aviez déja vu...

noel-maison 9024de nouveaux en préparation....

noel-maison 9025

et puis un autre terminé

noel-maison 9016

dés que le temps le permettra....
.... ils prendront leur envol vers chez vous.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Juste pour te dire, qu'il est toujours sous mes yeux !!!!!<br /> <br /> Il est accroché à côté de mon ordi...<br /> <br /> A très bientôt je viens de faire une jolie visite chez toi,<br /> <br /> je vois que tu aimes aussi les oeuvres de Cécile et de Léa.<br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> LY
Répondre
1
<br /> <br /> coucou ma lyne, <br /> <br /> <br /> comment vas tu , tu te fais rare aussi sur la toile , le temps ma,que pour tout , les petites bricoles, et les conversations avec les copinautes, mais ce n'est pas important, ton petit coucou, me<br /> fait plaisir!!<br /> <br /> <br /> a plus, je repars en stage chez ceile mi-janvier;;;<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> vraiment très mimi cette créations<br /> à bientot<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Mais c'est vraiment très joli tout ça ! Les tissus, les motifs, les boutons.... encore bravo !<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Vraiment très joli, tout particulièrement la superposition des tissus et bouts de toiles à matelas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> très jolis ses réalisations!!!<br /> <br /> <br />
Répondre