Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

15 avril 2011 5 15 /04 /avril /2011 09:28

pour aller avec les ciseaux....

mais je n'avance pas vite....

jolie grille de chez " histoire de lin"

broderies 3897

oui je sais ... j'aurai pu repasser ma toile!!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
<br /> Bienvenue dans la communauté des brodeuses.<br /> <br /> Je te remercie de bien vouloir ne rattacher à la communauté des brodeuses que les articles parlant de broderie, point de croix, hardanger, patchwork, ... et tout ce qui se fait avec un peu de fil<br /> et beaucoup de patience.<br /> <br /> Tiflo<br /> <br /> <br /> A bientôt dans la communauté ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci pourcettte réponse, je suis restée silencieuse un moment mais je vais reprendre mes publications<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'aime beaucoup ce modèle ...il irait bien à l'une de mes amies !!<br /> Bonne journée<br /> Bises<br /> Kezako<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> il est pour une de mes amies....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Ben dis donc, tu te défoules... lol<br /> Très parisiens tes derniers billets...<br /> Jolie Tour Eiffel! Je suis trop curieuse de voir le résultat final!<br /> Gros gros bisous ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> quand une parisenne rencontre une belge cela inspire la parisenne.........<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />