Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

3 septembre 2012 1 03 /09 /septembre /2012 14:38

non !! rassurez vous !!!

c'est une envie tout à fait de saison...

depuis que j'en vois sur Pinterest ...

je rêve d'en coudre...

d'en tricoter...

d'en crocheter...

alors 1 ere cueillette...

couture 1757

un bon gros cépe...

en feutrine et velours...

couture 1757

bien charnu...

un peu gros peut être...

avec ou sans galon??

couture 1755

Mr Vilain a dit : sans...

à suivre...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Félicitations pour ce joli champignon il fallait avoir l'idée.<br /> Bravo<br /> douce soirée<br /> AMITIES<br /> Marie-Christine
Répondre
1
<br /> <br /> merci de ton gentil passage, je suis une fan de champignons....<br /> <br /> <br /> bonne soirée,<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
T
Il est joli comme tout ce champi! Moi je dirais sans galon et... j'ai aussi envie d'en faire, c'est bientôt la saison!
Répondre
1
<br /> <br /> je vais en faire d'autres et pour changer , et de tous petits  cette fois-ci..<br /> <br /> <br /> <br />
F
Pas mal du tout la cueillette ! Avec ou sans galon
Répondre
C
Moi aussi je dis SANS!! il est trop beau dans sa 1ere version!
Répondre
1
<br /> <br /> je vous ai écouté toutes et j ai fait sans...<br /> <br /> <br /> <br />
F
Superbe réalisation !<br /> Bises
Répondre
1
<br /> <br /> merci de ta petite visite <br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />