Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

26 janvier 2010 2 26 /01 /janvier /2010 12:44
cela n'a rien à voir me direz vous!!!
mais si quand on a 4 heures de voiture à accuper..
 et que l'on rêve de tricot depuis des semaines...

tricot 9175
châle vu chez "facile cécile" et sur le blog de" verom
"

trés rapide à tricoter et très plaisant
Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> superbe, je vois que nous sommes toutes avec nos pelotes de laines lol<br /> biz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ... me rappelle beaucoup mes "tricotages" des années 1970... tout n'est qu'un éternel recommencement... d'ailleurs, il m'arrive de rêver encore d'ARDECHE ou de LARZAC....<br /> vite fait peut être... mais tu as dû galérer à faire suivre les pelotes dans la .... (kangoo...????) si je connais bien mes classiques !!!!! sinon, oublie... c'est que j'ai mal suivi...<br /> <br /> <br />
Répondre