Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 14:13

je continue et cet été j'ai terminé ....

mon petit coussin...

vous reconnaissez????

tricot dautomne 025

bien sûr ...

modèle "zazapique"

tricot dautomne 011

avec petite poche pour les ciseaux au dos

tricot dautomne

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> un vilaine qui fait de bien mignonnes créas !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci domino<br /> <br /> <br /> a plus<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> très mimi, j'adoreee !<br /> bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> Une petite merveille comme d'habitude. A samedi. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Comme tout ça est mignon ! Continue de finitionner !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> j'aime beaucoup ce modèle<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre