Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

1 mai 2015 5 01 /05 /mai /2015 10:53

aussitôt vu , aussitôt fait ...

couronne aux orties   et carottes ...

Dans le dernier Living Nordic

pain aux orties ...

et  hop ! cueillette d'orties ...

​et préparation ...

pain aux orties ...

​laisser lever une heure dans la cocotte ..

​ prendre des précautions pour que la couronne ne se déforme pas ...

sous l 'oeil de mon compagnon du soir ...

pain aux orties ...

​attendre l 'arrivée de l 'homme ...

et ouvrir les huitres ...

​gouter pour ête sûre ...

pain aux orties ...

 voilà ce  qu 'il en restait en ...

2 Heures après ...

pain aux orties ...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Génial!<br /> Je ne suis pas fan d'huîtres, mais j'adore le pain, alors celui-ci, j'aurais tout mangé...<br /> S'il est bon en plus d'être beau, mmmhhh...
Répondre
M
Hum! Hum!<br /> Ca a l'air original de gourmandise!<br /> Bises
Répondre
A
hummm ça m'a l'air vraiment déliceux !
Répondre
C
Que c'est appétissant ! Bravo!
Répondre
C
Ahhh c'est que ce doit etre bon alors :) en plus tu fais de bien belles photos !!!
Répondre