Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

20 avril 2009 1 20 /04 /avril /2009 13:31

 

et voilà mon marquoir en cours il s'agit du" marquoir de sophie" proposé par "HISTOIRE DE LIN"
normalement il est en une seule couleur mais après avoir commencé avec un super gris poivre trouvé au fond de ma cousette ...............

plus de fil et il n'existe plus ; le bain a changé ...............donc j' ai triché..........
 j'ai intercalé du rouge foncé et en suite je suis repartie avec un gris identique ou presque de chez "anchor" ( harmonie oblige) et voilà le tour est joué et je peux continuer, sans crainte d'être en rupture............ il faut quand même que je me dépeche car normalemnt la deuxième étape vient de commencer.

Partager cet article
Repost0

commentaires