Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

29 avril 2009 3 29 /04 /avril /2009 07:35

SAMEDI soir en fan de CHANEL je me suis précipitée au cinéma en famille pour voir le film d'ANNE FONTAINE :
" COCO AVANT CHANEL.."..................

Déception!!!!!!!!!!!!!

je me suis ennuyée , c'est une pâle reproduction de ce film diffusé il y a queLques mois sur la 2 ;
je n'ai pas trouvé AUDREY TAUTOU extraordinaire , mais plutôt séche et aigrie, les dialogues sont pratiquement mot pour mot les mêmes , les scènes sont les mêmes, et le final aussi........
dites moi ce que vous en avez pensé que je sois plus objective...... 
bonne journée à toutes

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
je ne l'ai pas encore vu, j'attends le DVD<br /> bise<br /> rose
Répondre