Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

30 mai 2010 7 30 /05 /mai /2010 15:47

retour à la maison 12H30.....

 

MR VILAIN:" BEN t'étais où??? inquiet"

la mignonne:" J'étais sur une brocante....."

MR VILAIN:"ah bon!!!!!

La mignonne:" ben oui !!j'ai garé ma voiture dans une rue..

pas regardé le nom...

me suis baladée...

j'ai tourné, viré , chiné......

les yeux rivés au sol.....

levé les yeux....

rencontré une copine.....

papoté.....

rechiné.....

ben oui !!mais elle est où ma voiture??????

zut !! pas noté le nom de la rue.....

zut !! pas regardé par où j'suis passée.....

normal sur le sol y pas le chemin.....

bon refait marche arriere ....

les yeux en l'air!!!!

pourtant un kangoo "ORANGE" ca se pert pas comme çà!!!!!!

2 heures aprés ....

ramené cela à la maison....

chine du dimanche 002

pour quelques centimes d'euros....

chine du dimanche 003

bon!! la prochaine fois je regarde.....

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> Jolies trouvailles, ça valait le coup de perdre ta voiture! Moi c'est plutôt sur les parkings de supermarchés que j'oublie où je l'ai garée...<br /> <br /> Bisous<br /> Gaëlle<br /> <br /> P.S.: je découvre ton blog grâce à un commentaire que tu as laissé chez Zaza Picque.<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> moi jai e la chance dans le partage des taches avec MR VILAIN C est bien tombé et je ne vais jamais au super marché...hihi...<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Non, non ne regarde pas le nom de la rue, sinon tu retrouveras trop vite ta voiture et je ne pourrai plus rire en lisant ton billet! lol<br /> Biz biz<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Un jour j'ai eu la même mésaventure que toi! Depuis je ne quitte plus la voiture sans noter le nom de la rue...<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> je suis d'habitude hyper organisée et même hyper précautionneuse mais ce matin pas envie de sérieux....;<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ben la prochaine fois Mignonne... sème donc des boutons !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> ben dis donc j'y avais pas pensé!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> brocante épique !<br /> Bon dimanche<br /> valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci à toi, on ne peut pas être brocanteuse et super logique en même temps, vive le rêve!!!<br /> <br /> <br /> <br />