Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

8 mai 2010 6 08 /05 /mai /2010 17:45

enfin prête...

mais il me fallait une autre pochette ......

et je voulais tester depuis longtemps..... le modèle de CEcile FRANCONIE

présenté dans son  ouvrage :" Rangements à coudre"......

alors voilà!!! revue et corrigée avec des petits rangements interieurs....

 

suite stage LEA 008

tissu rouge à fleurs grises chiné sur un vide grenier..

velours de 2 couleurs provenant d'une aute écharpe démontée..

tissu de chemise déjà présenté..

tissu à pois rouge ..

suite stage LEA 005

des petites perles gardées pour le côté baroque ..

suite stage LEA 001

 

et une autre " pochette" à aiguille cofectionnée il y a 4ou5 ANS..

suite stage LEA 002

 

suite stage LEA 003        je suis prête..... mes ciseaux aussi..

  suite stage LEA 004

je vais prendre les plus beaux .....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

au moins 3 ... on ne sait jamais..

suite stage LEA 007

coeur en perles pour ciseaux coeur fait " avant"....

suite stage LEA

 

 coeur brodé lors d'un stage chez" PIQUE ET PATCH"

il n' y a plus qu'a remplir mon sac......

à demain....

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'ai été heureuse de faire ta connaissance, et de pouvoir voir ces magnifiques modèles.<br /> J'ai passe 2 jours 2 jours de pur bonheur et j'en ai pris plein les mirettes.<br /> Bisous et à bientôt<br /> Martine<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci ,<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir fait ta connaissance<br /> <br /> <br /> moi aussi j'ai passé 2 jours supers et je vais mettre les photos sur le blog dés que j'aurai un moment.<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> à plus<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> en pleine création notre mignonne ! une jolie marieuse de tissus !<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> superbe idée,le montage patch est génial, beau résultat, bravoo !<br /> bizz<br /> bella<br /> <br /> <br />
Répondre