Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

16 juillet 2010 5 16 /07 /juillet /2010 08:38

je n'avais pas eu l'occasion de la mettre à l'honneur.....

et poutant elle le mérite ...

ce qui la défini...

le raffinement ,la discrétion et la délicatesse....

voilà ce qu'elle m'a offert pour la fin des cours....

merci "FRANCOISE".......

gatee encore 007

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Celui-ci aussi est ravissant. Je l'aime beaucoup. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br />  ah oui , moi aussi il est tres raffiné<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Un petit mot pour signer mon passage et souhaiter une bonne après-midi !<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br /> et bonne journée<br /> <br /> <br /> brigitte<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Il est très joli, ce petit coussin. J'adore. Bisous. Nathalie-Cerise<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> C'est très raffiné et une attention vraiment délicate ! Bravo à Françoise et à toi qui mérite ces gestes d'amitié. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Ces petits gestes d'amitié sont toujours les bienvenus ...<br /> Bravo à elle d'y avoir penser<br /> Bravo à toi de l'avoir certainement mérité<br /> Beau geste d'amitié!!!<br /> <br /> <br />
Répondre