Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

16 janvier 2010 6 16 /01 /janvier /2010 14:27

Merci à " Miss Urgence qui est venue ......
repasser ,coudre et "oeilleter " avec MOI  .....
de jolies housses de chaises ....
dans un grand drap de métisse ..

couture 9073

pour l'instant elle sont restées naturelles ..
mais cela me démange de jouer à l'apprentie teinturier....

couture 9074-copie-1


Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> Elles ont l'air super jolies ces housses pourquoi ne pas en dévoiler plus :-( ? Et les pieds de chaise aussi ont l'air superbe ! Bravo pour l'idée d'utiliser de la ficelle !<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Encore des idées géniales ! Bravo ! C'est très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> hooo<br /> les petits morceaux apperçu me semble bien joli<br /> bon dimanche<br /> bise<br /> rose<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Vos housses semblent très réussies et vos chaisses me plaisent énormément même sans housse !Bon WE<br /> Valérie<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> merci Valérie c'est vrai que je les aime beaucoup ces chaises moi aussi elles sont de style gustavien mais le tissu actuel est trés taché et avant de les refaire(manque de temps) je les recouvre<br /> car je ne les supporte plus sales!! je pense d'ailleurs que je vais utiliser le même tissu pour les refaire aprés l'avoir légérement teint<br /> bonne journée<br /> brigitte<br /> <br /> <br />