Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

4 avril 2012 3 04 /04 /avril /2012 21:13

Les bagages sont bouclés...

la voiture est chargée...

il reste quelques petits points sur le coussin d'alliance...

le bouquet est prêt...

le livre d'or est refermé...

demain nous prendrons la route ...

pour rejoindre les mariés et tout installer...

art-floral 1232

art-floral 1266

comme c'est pâques..

le coussin d'alliance sera un oeuf en dentelle...

rebrodé au ruban...

coussin 1

ne pas tout dévoiler...

vous laisser patienter jusqu'à mon retour...

joyeuses fêtes de Pâques à toutes...

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
MERCI! MERCI! MERCI! 1000 fois MERCI!!!!!!!!!!!!!<br /> Pour toutes ces merveilles pour ton aide si précieuse, pour ce que l'on a partagé et ce que l'on partagera encore, pour tout ce que cela me donne envie de faire encore et encore, pour votre amitié<br /> et votre fidélité<br /> à tous les deux.<br /> C'est le temps de l'amour, le temps des copains et de l'aventure... Parce qu'il faut être deux...<br /> Je vous aime.
Répondre
1
<br /> <br /> merci marie , Nous aussi et vivement le prochain!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
Tout cela sent le romantisme et le bonheur...<br /> Belle fêtes à toi et aux tiens<br /> Joyeuses Pâques...<br /> À tout bientôt, biz
Répondre
1
<br /> <br /> oui, c'était une aventure merveilleuse pour mon amie et moi de préparer ce mariage, <br /> <br /> <br /> <br />
C
Merci & beau mariage!Bises
Répondre
F
Comme c'est magnifique ! Je serai de tout coeur avec vous samedi ! Amitiés.
Répondre