Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

5 octobre 2010 2 05 /10 /octobre /2010 09:07

trois jolis tissus...

2 anciens sur ce trés joli stand ..

"quand nos grands mères cousaient"..

et un plus récent que j'adore ..

chez"Cactus indigo"

linas 004

 

du tavail en perspective

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
<br /> Très belles pièces ! j'adore. Bises. Pascale<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Que de tentations à ce salon!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Aaaaaaaaaahhh, les tissus! Quand on commence à les aimer, cela devient une passion!<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> et oui , tu en sais quelquechose!!!<br /> <br /> <br /> bises à toi et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> Ces tissus sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Très belle acquisition !<br /> Bonne journée.<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> <br /> oui, je craque completemnt sur le fleuri ancien et sur celui a boutons!! et je suis frustrée de ne pas avoir le temps de coudre<br /> <br /> <br /> <br />