Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

17 juin 2012 7 17 /06 /juin /2012 20:03

nouvelles couleurs..

nouveau bouquet ...

nouvelles fleurs...

art-floral 1561 (2)

cette fois-ci...

on change d'univers...

pour rejoindre les iles greques...

art-floral 1564 (2)

la commande est claire...

du bleu , du bleu, du bleu...

celui des maisons...

 celui du ciel...

art-floral 1562 (2)

elles vont bientôt s'envoler...

art-floral 1570 (2)

avec moi bien sûr!!!

alors je les garde un peu...

art-floral 1570

et puis il me reste à faire...

le montage...

Partager cet article
Repost0

commentaires

T
Whaouh, comme elles sont jolies ces fleurs aux pétales indigo!C'est l'attrait des commandes particulières, le temps de faire plaisir et la maison se pare d'une bien jolie déco!<br /> Tu vas quand même en garder quelques unes avoue!!!<br /> Boses<br /> Annick
Répondre
1
<br /> <br /> c est ce que je me suis dit pour chacuned'entre elles , je crois que je vais en faire en plus, tu as raison...<br /> <br /> <br /> <br />
L
Ooooh, la vilaine qui donne envie de paysage en bleu et blanc!<br /> Chanceuse va!!!<br /> Big bisous et amuse-toi bien!
Répondre
1
<br /> <br /> je te rassure, je ne peux pars pas avant le 5 juillet mais je vais apprécier..<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br />
B
Waouw, tu n'as pas perdu la main, c'est très beau cette association de bleus, encore une mariée heureuse, dommage que je ne marie pas une 2 ème fois, rien que pour avoir un joli bouquet comme ça<br /> ;o)
Répondre
1
<br /> <br /> mais tu peux recommencer avec le même , si tu veux je te donnerai le mode d'emploi<br /> <br /> <br /> <br />