Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

27 septembre 2010 1 27 /09 /septembre /2010 09:50

la "mignonne "est décidément trés VILAINE...

elle vous promet un article sur le stage chez LEA....

 et puis elle s'en va..

ben voui mais voilà!!!..

entre les cartons ,les démarches ....

et les journées de travail...

 plus le temps!!!!!!...

 en effet ma  nouvelle déco ressemble à ça....

 

demenagement 001

oui je sais je vous avais plutôt habituées à cela .....

demenagement 002

mais il va falloir attendre.....

demenagement 003

que cela soit fait..

pour reposer des meubles dessus...

pour quelques mois ou plus.......

 en attendant que les travaux soient terminés "LA-BAS"

 soyez indulgente avec moi ...

 je suis de plus en plus irrégulière, dans mes billets,

mais je ne vous oublie pas et je vais prendre le temps de répondre à tous vos coms

Partager cet article
Repost0

commentaires