Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

9 septembre 2014 2 09 /09 /septembre /2014 12:15

je sais...

de nombreux jours ans publier ...

mais beaucoup d 'activités quand même ...

vous pouvez me lire sur facebook ...

un été bien rempli ...

et je retrouve mes tissus , mes fils , mes broderies ...

photo

des choses en devenir ...

je vous souhaite une bonne rentrée ...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Je vais de ce pas aller voir sur Facebook.
Répondre
B
Hélas, je ne vais pas sur Facebook....<br /> A très bientôt j'espère.
Répondre
L
Ooooh que c'est c'est mimi ces petits coeurs...<br /> Tu vas bien? Ne suis pas sur facebook, pfffttt!<br /> Bisous
Répondre
G
J'aime bien tout ces petits bouts !!!<br /> <br /> ( c'est quoi ton lien pour Facebook ? )<br /> <br /> Bisous et à bientôt.
Répondre