Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

9 septembre 2009 3 09 /09 /septembre /2009 13:19

elle a dit blanc......
alors je suis allée chercher...

mais chez moi le blanc....
 est toujours associé au beige .....





  


                                                              ............

                                                                                                                                  


























                                                        




                                                       
































                                et oui moi aussi j'ai mes effrontés .......
                                   
                                  ou au rouge......

mais la suite sera pour demain .....
car aujourd'hui "misteroverblog" est trés capricieux
et je ne peux pas ajouter mes photos








Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je te découvre et oh je m'inscrit à la news si tu en as une ! ton blog est magnifique, tout ce que j'aime vraiment, détournement d'objet, fleurs, broderies, dentelles bref une maison qui a du COeur<br /> comme j'aime!<br /> Je continue la balade bisous Sandrine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
Quelles sont belles aussi ces photos<br /> Un univers doux comme j'aime !<br /> Belle soirée Brigitte<br /> As-tu reçu la réponse à ton mail ? Je peux retrouver les teintes de fils si tu le désires
Répondre
D
Bonne idées!!!!!!!!!!<br /> <br /> Les bouteilles pour ranger les boutons.<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> LY
Répondre