Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

  • : mignonne allons voir si la rose......
  • : articles sur broderie jardinage décoration et autres passion d vie
  • Contact

Texte Libre

mon blog professionnel

http://mariagedefleurs.over-blog.com/

 

Recherche

6 janvier 2010 3 06 /01 /janvier /2010 13:32

souvenez vous ...
il y a quelques jours..
 je vous proposai de découvrir qui avait gatée ma bal

DSCF8170

celle ci a été démasquée...
il s"agit de " LA PRUNELLE GRISE " bien sûr !!!!!
et c'est "Elvezia" qui a trouvé
donc dans quelques jours elle recevra son petit cadeau...(son blog est superbe plein d'idées de déco...)

pour l'autre colis
....
DSCF8174

cela était plus difficile et personne n'a trouvé
 donc je vous montre l'intérieur...

DSCF8175
un joli coussin parfumé réalisé par "dentelles et chiffons" et dont j'avais promis l'adoption quand elle les avait montré sur son blog

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> Je vais tellement sur le blog de prunelle grise, que je finis par reconnaître sa "patte" quand elle envoie un petit colis.<br /> Merci beaucoup.<br /> Elvézia<br /> <br /> <br />
Répondre
1
<br /> et oui quand on est adepte c'est pour la vie!!!!!!!!<br /> <br /> <br />
D
<br /> Contente qu'il te plaise!!!!!!!!<br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> LY<br /> <br /> <br />
Répondre